QUESTIONS FREQUENTES

  


  1. A combien de kilos puis-je m'attendre de perdre avec cette méthode ?
    Il s'agit d'un objectif très individuel, certains patients viennent pour perdre les derniers kilos qu'ils n'arrivent pas à perdre, d'autres souhaitent perdre quelques kilos d'autres une quantité très conséquente, d'autres encore souhaitent avoir un corps plus ferme et plus tonique. C'est vraiment vous qui décidez. Nous parvenons à faire perdre jusqu'a no limit de surpoids, 30, 40, 60 kilos. 
  2. J'ai tout essayé sans résultat, en quoi cette méthode est différente et peut-elle me convenir ?
    Probablement que ce que vous avez tenté auparavant était trop restrictif et uniquement axé sur la volonté, la privation et qu' aucun changement durable n'est possible sans une puissante volonté. On ne peut pas vivre continuellement dans la restriction, cela conduit inévitablement à encore plus de ressentiment et un sentiment d'échec et d'insuffisance. Ce système est différent parce qu'il aborde le subconscient et rend les changements mentaux qui conduit à des changements comportementaux durables. Pour qu'un programme ou système de perte de poids soit couronné de succès et produise des résultats, vous avez besoin d'en profiter, de ne pas vous sentir restreint ou privé et il doit aborder les pensées inconscientes que vous avez autour de votre image corporelle, le poids, l'alimentation, l'exercice, etc. Dès lors que vous vous adressez à vos pensées, vous êtes capable de changer plus facilement et plus efficacement les comportements négatifs et les associations.
  3. Je pense que je ne peux pas être hypnotisé
    Tout le monde a la capacité d'être hypnotisé. Certains vont entrer dans cet état plus facilement que d'autres. Même si vous ne vous sentez pas que vous êtes dans un "état hypnotique", votre subconscient va toujours recevoir les images et les suggestions qui lui permettent de travailler. Vous vous sentirez profondément détendu par la musique et ma voix. Cette relaxation profonde permettra aux images et aux suggestions de pénétrer votre esprit subconscient. Même si vous vous endormez ou êtes complètement éveillé lorsque vous écoutez ces sessions, votre subconscient va traiter et intégrer les repères.
  4. Si je m'endors durant la séance, est-ce que ça fonctionnera ?
    Oui. L'esprit subsconscient reste très actif et reçoit les suggestions durant la session. Si vous vous endormez, cela signifie que vous êtes dans un état de profonde relaxation, ce qui est bien.
  5. A partir de quand vais-je perdre des kilos ?
    Baucoup de personnes rapportent une perte de poids importante et des changements dans leur comportement dans les sept premiers jours de l'utilisation après la séance en cabinet. Pour l'anneau gastrique virtuel, dès le quatrième jour. 
  6. En quoi vos séances sont-elles différentes ?
    Habituellement lors d'une séance d'hypnose, vous entendez la voix du praticien sur un fond sonore ou pas.Lors de nos séances, nous utilisons:1.  L'hypnose clinique 2.  La programmation neuro-linguistique (PNL), 3.  Un fond sonore utilisant la même fréquence que celle du cerveau 4.  L'utilisation de mots ou de phrases en son panoramique (au deux oreilles donc aux deux parties du cerveau) 5.  ou en son dirigé à la partie droite ou gauche de votre cerveau. 6.  Une connaissance approfondie académique et holistique du système digestif, hormonal et émotionnel. En quelques secondes vous êtes relaxé. L'état subconscient est plus facilement et plus rapidement accessible. Ce fond sonore permet au  cerveau d'entrer dans un état très ciblé permettant aux suggestions de prendre effet plus rapidement. Nous sommes alors en mesure de vous "brancher" sur les aspects positifs et les suggestions alors que les pensées et énergies négatives sont libérées. 
    La double induction est une technique dans laquelle l'auditeur entend ma voix en couches. Cela permet à l'auditeur d'entrer dans un état profond de relaxation, les rendant plus faciles à recevoir les suggestions positives de la session. Plus précisément, l'esprit entend deux voix qui sont en concurrence en douceur de votre attention. Cela provoque au cerveau l'expérience d'une légère "surcharge" mentale qui vous permet d'entrer dans un état profond de relaxation plus facile et plus rapidement. C'est donc aussi deux fois plus d'informations qui vous sont transmises pour la même durée qu'une séance classique.
    Ces techniques sont douces et efficaces, elles permettent à l'auditeur de se sentir plus détendu et ouvert aux suggestions de la session. Les techniques sont très sûres, largement utilisées aux USA et au Royaume-Unis et produisent des résultats remarqueblement réussis.
    Notre technique est vraiment de loin, une technique dont le taux de réussite est vraiment très élevé.
  7. Mes parents ont toujours été en surpoids,  je ne pense pas que je puisse perdre du poids...
    Beaucoup de personnes pensent qu'elles sont en possession d'un gêne "gras" ou parce que leurs parents sont en surpoids, alors elles seront prédestinées à être en surpoids toute leur vie, c'est faux. Si vous avez une famille qui est en surpoids ou obèse, cela ne signifie pas que vous avez à suivre leurs traces. Vous pouvez choisir différemment et avoir un résultat différent. Nos séances d'hypnose de perte de poids vont vous guider vers des habitudes de vie saine même si vous ne l'avez jamais fait dans le passé ou ne savez pas comment. La couleur de vos yeux ou de vos cheveux est génétique, quant à l'indice de votre masse corporelle, une grande partie est une question de choix de mode de vie, de programmation mentale, de comportements, d'éducation, de culture.
  8. Devrais-je fournir un travail particulier pour perdre du poids?
    Seule votre démarche pour perdre du poids, c'est-à dire votre accord, votre souhait de perdre du poids sont nécessaires. Pas de listes d'aliments à suivre, pas de régime/ diète, pas de compléments alimentaires, absolument rien. Les effets des inductions (les phrases et mots utilisés sous hypnose) sont immédiats. Lorsque ces messages sont intégrés à ce niveau de votre psyché, les changements désirés interviennent tout naturellement, sans qu’il n’y ait d’efforts particuliers à faire, parce que c’est l’Inconscient qui les met en place.
  9. Que se passe-t-il durant la séance ?
    Dans le cadre de cette méthode, vous êtes doucement vocalement dirigé sur un fond sonore expliqué plus haut, afin d'amener votre corps et votre esprit dans un état de profonde détente proche du sommeil. Pour un spectateur vous semblez être complètement endormi mais vous êtes en fait complètement détendu et suffisament conscient pour être réveillé. Une partie de votre cerveau, le subconscient, sera éveillé. C'est au travers du subconscient que vous sont induits des changements positifs. Ce qui signifie  que vous allez imaginer/ visualiser comme dans  un état de rêve éveillé, les images des mots qui vous seront dits.

  10.         Comment l'hypnose peut m'aider à perdre du poids et maintenir la perte ?
            Notre méthoded'hypnothérapie va vous permettre de perdre votre poids en excès
          et ne jamais le reprendre. En accédant à la partie de votre esprit qui a enregistré des associations négatives avec un mode de vie, la nutrition, l'exercice , une image corporelle saine , etc.  En transformant également tous les commentaires négatifs que vous, ou d'autres, vous ont fait dans le passé. Il est possible que vous n'ayez pas souvenir de ces observations à un niveau conscient, mais votre esprit subconscient stocke ces souvenirs. Notre hypnothérapie vous aidera à effacer tout d'abord les anciennes pensées  et images négatives  en les remplaçant par de nouvelles, pensées, des affirmations, ainsi que des images positives durant la séance, il s'agit d'une reprogrammation. Donc en apaisant votre esprit conscient et en nous adressant à votre subconscient durant votre séance, par des affirmations et des visualisations, une nouvelle programmation remplace celle qui ne vous permet pas de perdre du poids ou d'en maintenir la perte. Les suggestions deviennent à votre réveil d'hypnose, votre réalité. Quand vous changez la façon dont vous percevez les choses et de penser, les sentiments et comportements se transforment.

  11.     Qu'est-ce que le subconscient ?
        L'esprit subconscient est la partie de notre cerveau qui contrôle les fonctions  
        involontaires du corps, y compris les habitudes et les choses que nous faisons «automatiquement». Il est également de la partie du cerveau qui est en charge des émotions, l'imagination et contrôle de l'énergie qui est à l'intérieur de chaque personne. Le subconscient est une partie très puissante de nos esprits. Souvent, les gens ne réalisent pas combien nos esprits subconscients jouent une partie de nos croyances et nos comportements quotidiens.
    "L'esprit subconscient est comme un serviteur obéissant - Il fait exactement ce qu'on lui dit de faire. L'esprit subconscient ne pense pas,  ne raisonne pas et ne rationnalise pas. Il adhère seulement aux instructions. Inversement, votre esprit conscient pense, raisonne et rationalise et va souvent à l'encontre de ce que vous voulez. Voilà pourquoi l'esprit conscient doit être détendu et apaisé afin de ne pas contrer ce que vous indiquez à votre subconscient de faire. " William Hewitt- hypnologue. Grâce à l'hypnose, vous pouvez utiliser votre imagination pour modifier votre expérience interne. Quand vous changez la façon dont vous percevez les choses et les pensez, vos sentiments et les comportements se transforment.

  12.         Pour l'anneau gastrique virtuel, s'agit-il de la même méthode utilisée dans
            d'autres cabinets?

            Comme indiqué en question 07, notre méthode est totalement atypique. Concernant l'anneau gastrique virtuel, l'utilisation en hypnose  d'imaginer l'opération a été et est toujours utilisée par 2 hypnothérapeutes anglo-saxons. Elle a depuis été reprise, améliorée ou été utilisée depuis diffèrement.
    Pour ma part, je préfère une seule et unique séance profonde  au lieu de 4. Faire attendre la troisième séance pour effectuer l'hypnose de l'opération est très frustrant. La plupart des patients sont comme moi, ils veulent les choses vites et efficaces à un prix qui entre dans un budget raisonnable. C'est pour cela que j'ai recherché et essayé des techniques qui pourraient améliorer la technique initiale. Moins de séances c'est aussi moins de frais pour le patient et le cabinet, c'est aussi avoir un prix plus accessible a un plus grand nombre de patients, être également disponible pour un plus grand nombre. Ensuite ce sont les compétences de l'hypnologue qui entrent en ligne de compte, sa capacité à rendre réelles les séances. J'ai testé des centaines de méthode pour n'en retenir qu'une et élaborer mon style, mon propre script, avoir assisté à des opérations chirurgicales et être issue d'une famille du milieu médical et de grand laboratoire aide beaucoup. On a dans ce cas pas de mal à persuader le patient qu'il est réellement dans un bloc opératoire.Enfin, cette technique n'est pas là pour concurrencer ou diaboliser la chirurgie, comprendre comment le chirurgien appréhende l'opération, comprendre les cas éligibles ou non à l'intervention, les avantages et les inconvénients que cela entraîne permet de proposer une alternative a des candidats qui ne peuvent pas ou ne souhaite pas se faire opérer, c'est aussi mieux maîtriser le traitement par hypnose.

  13.       Vais-je souffrir durant et après l'intervention imaginaire de l'anneau gastrique ?
          Pas du tout. Aucune souffrance, aucune incision, juste l'effet d'une profonde  
          relaxation.                       

  14.      Traitez-vous autre chose que le poids ?
          Oui ! parce qu' autour de la perte de poids, sont sous-jaccente d'autres
         problématiques comme le stress, l'estime de soi, la motivation, l'anxiété, les dérèglements hormonaux... toutes ces connaissances sont utilisées durant la séance.Par contre, nous avons décidé de nous spécialiser que dans le dans le domaine du poids et de l'apparence physique même si nous avons d'autres compétences comme le sevrage tabagique... ce qui nous intéresse est d'être les meilleurs dans le domaine de la perte de poids et offrir 100% de réussite aux patients en une seule séance.      

  15.       Pourquoi avez-vous 2 formules Avancée et Ultimate ?
          La formule "Avancée" inclus une hypnose compléte et individuelle qui couvre tous
          les aspects psychologiques, émotionnels, métaboliques liés à la perte de poids, y compris les origines de la prise de poids. Un script est établi de environ 2700 mots, un enregistrement de votre script vous aura été préparé avant la séance et remis en fin de séance. La perte de poids est douce mais certaine et durable sans aucun régime amaigrissant. Il n'y aucun effet yo-yo ou frustration alimentaire.

    La formule "Ultimate TransForm" inclus la formule "avancée" mais comprend un programme alimentaire de sèche de la masse graisseuse, ce n'est pas un régime amaigrissant mais une alternance sur une période de carbohydrates de carbones, graisses et protéines. Pour perdre du poids il faut manger et même manger beaucoup plus que vous n'en avez l'habitude. La technique est très très complexe et donc nous ne rentrerons pas dans les détails, c'est en tout cas l'option de choix pour une transformation physique, une tonification du corps et pour les pertes de poids importantes. Il n'y a aucune reprise de poids à l'arrêt ni effet yo-yo, on raisonne en perte de masse graisseuse, augmentation du métabolisme basal. Les calories nous importes peu. La perte de poids est rapide voir très rapide, parallèlement le corps sèche la graisse comme une véritable chaudière à brûler des calories. On peut vous faire perdre 60 kilos et passer de 44% de masse graisseuse corporelle a 25 voir 23% en 5 mois et demi. Les résultats vont dépendre du plan élaboré ensemble de vos résulats corporels avec note body scan. Il n'y aucun effet yo-yo ou frustration alimentaire.

  16.       Existe-t-il une garantie voir un remboursement ?
         
    Non. Et d'ailleurs si on vous en propose, fuyez !

  17.        Est-il possible de payer en plusieurs fois  ?
       
       Non.  

  18.       Quelles sont les modalités de paiement ?
          
    Un acompte de 200 francs suisse via le site ou par BVR confirme le rendez-vous et 
          tous le travail qui sera fait avant votre séance, le solde en espèce le jour de la  séance.

  19.       Existe-t-il  des consulations de suivi ? 
          
    Dans la formule Utimate TransForm oui, les rendez-vous sont inclus espacés. Il
          ne s'agit pas d'un forfait illimité. Le nombre de rendez-vous est restreint au nombre de kilos à perdre et est pré défini. par exemple 4 rendez-vous pour 50 kilos à perdre...selon les cas. Les emails, what's app, téléphones sont désormais considérés comme des consultations, donc restez-en aux rendez-vous pré définis qui sont nettemement plus efficaces.

  20.      A combien s'élève le montant d'une consultation ?
          Le montant des honoraires et différentes prestations sont détaillés ici

  21.       Comment s'effectue le paiement ?
          Le détail se situe ici

  22.        Comment prendre rendez-vous ?
           Le détail se situe ici​​​​​​​