L'ANNEAU
​​​​​​​GASTRIQUE



Une bande gastrique est une opération chirurgicale radicale qui réduit l'espace disponible dans l'estomac. La bande gastrique hypnotique que je vous propose est une procédure psychologique améliorée qui peut aider à convaincre l'inconscient qu'une bande gastrique a été installée, de sorte que le corps se comporte exactement comme s'il était physiquement présent sans aucun de ses inconvénients et ses effets secondaires. 


Notre  méthode est pour vous si:


  • Si vous avez plus de 13 kgs à perdre ou

  • Si vous avez toujours été en surpoids ou 

  • Si vous avez perdu du poids dans le passé et que vous l'avez repris de manière répetitive ou 

  • Si vous avez du mal a reconnaître lorsque votre corsps a suffisament mangé.

  • C'est un complément sans surcoût qui est inclus dans nos protocoles mais qui seul ne permet pas de perdre du poids durablement.


Dès la  fin de la séance, vous vous sentirez  rassasié par de très petites portions. Votre appétit sera modifié physiquement par l'imagination d'un anneau gastrique. Vous perdrez du poids jusqu'à ce que votre corps atteigne une taille mince, naturelle et saine.


La clé de la réussite d’une telle méthode réside dans la description réaliste, détaillée de chacune des étapes de la démarche liée à l’anneau gastrique virtuel (chirurgie de réduction de l’estomac, consultation préopératoire avec le médecin, etc. – jusqu’à l’étape de posséder un corps aminci). permettant de convaincre l'esprit inconscient qu'un anneau gastrique a été posé de tel sorte que le corps se comporte exactement comme si un anneau gastrique avait été posé de maniére chirurgicale.


La pose d'un anneau gastrique chirurgical est une opération radicale qui permet de réduire la taille de l'estomac, une sorte de cerclage posé autour du haut de l'estomac et qui resserré ne laisse passer qu'une quantité limitée de nourriture, tout comme un entonnoir. La sensation de ne plus avoir faim arrive rapidement avec très peu de nourriture. En mangeant de 2 à 3 fois moins qu'avant l'intervention, les patients perdent des kilos.

Pour éviter les carences liées au peu de nourriture mangée, et bien choisir ses aliments, l'accompagnement par une diététicienne est indispensable. Le taux de réussite est de 70% et  cette opération comporte des inconvénients (nausées et vomissements 50%, diarhées, constipation, obstruction ou blocage par un aliment trop gros par rapport à l'anneau 15%, reflux ou régurgitation de nourriture, 35%, glissement de l'anneau 25%, difficulté à avaler).


Notre méthode par système hypnotique, est totalement atypique et sûre à 100% 


vous n'avez rien à craindre, aucune douleur, aucune incision, Le seul résultat de l'hypnose est une expérience positive relaxante qui vous permettra de perdre du poids et de changer votre perception de la taille de votre estomac. De la taille moyenne d'un melon, par hypnose nous allons vous convaincre que votre estomac a désormais la taille d'une balle de tennis, soit environ 10 fois plus petit sans les effets secondaires de la chirurgie.


L'utilisation en hypnose d'imaginer l'opération a été et est toujours utilisée par 2 hypnothérapeutes anglo-saxons avec un protocole de 4 séances et une 5 ème des mois après. 


Pour notre part, nous préférons une seule séance profonde au lieu de 4 par une combinaison de technique spécifique au cabinet.


Faire attendre la troisième séance pour effectuer l'hypnose de l'opération est très frustrant pour la plupart des patients qui veulent les choses vite et efficaces à un prix qui entre dans un budget raisonnable.


Moins de séances c'est aussi moins de frais pour le patient et le cabinet, c'est aussi avoir un prix plus accessible à un plus grand nombre de patients, être également disponible pour un plus grand nombre. Ensuite ce sont les compétences de l'hypnologue qui entrent en ligne de compte, sa capacité à rendre réelles les séances, sa maîtrise et ses connaissances.


J'ai testé des centaines de méthode pour n'en retenir qu'une et élaborer mon style, mon propre script, avoir assisté à des opérations chirurgicales être issue d'une famille du milieu médical et d'un grand laboratoire pharmaceutique aide beaucoup. On a dans ce cas pas de mal à persuader le patient qu'il est réellement dans un bloc opératoire. 


Enfin, notre méthode n'est pas là pour concurrencer ou diaboliser la chirurgie, comprendre comment le chirurgien appréhende l'opération, comprendre les cas éligibles ou non à l'intervention, les réussites et les échecs, les avantages et les inconvénients que cela entraîne permet de proposer une alternative à des candidats qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas se faire opérer, c'est aussi mieux maîtriser le traitement par hypnose. C'est plus d'options pour le confort et la santé du patient.